
x
Mais tout à mal commencé déjà hier soir: alors que je préparais mes petites affaires pour ce matin, impossible de remettre la main sur ma carte bancaire. Mes poches, mon sac, mes "petits tas" sur la table... j'ai cherché jusque dans la corbeille à linge sale en passant par les armoires, mais rien à faire. Introuvable!
Heureusement, il me reste un peu de liquidités pour prendre le bus ce matin - voire demain.
Mais cette sale mésaventure m'a empêché de dormir! Devant me lever à 5h15 pour prendre le bus afin de descendre en ville de Lausanne, ce n'était pas la bonne nuit pour voir passer les heures!
Or donc j'ai dormi 2 heures.
C'est mal réveillée qu'après une petite heure de bus, j'arrive chez le physio.
Mais il n'est pas là. Il ne vient pas. J'attend...
Il arrive tout énervé à 7h20. Il ne pouvait pas sortir sa voiture du garage à cause d'un camion! Et 10mn plus tard, il a un autre client. Du coup... il ne peut pas me prendre aujourd'hui! Les rendez-vous pour la suite sont pris (dont le premier demain), et me voilà à reprendre le premier des deux bus... et je manque de justesse celui qui me ramènerait dans mon petit bled!
Un tout petit peu énervée, j'attends dans la fraicheur du matin et l'excitation de la foule lausannoise aux heures de pointe! Je déteste ça. Il faut dire que la fréquence des bus qui montent dans mon village est toute les 30 minutes. Il me fallait un timbre pour un envoi que je me trimballe sous ma veste, et il n'y a pas de poste dans le coin. Au kiosque d'à-côté, ils les vendent par 10! Juste ce qui m'aurait fallu pour boire un café. Question de choix: je prends les 10 timbres en me disant que vraiment, je suis très contrariée!
En étant partie à 5h45 de chez moi, j'y re-suis à 9h15! Et tout ça pour rien... enfin oui, pour poster une lettre!
Ceci-dit, j'ai retrouvé ma carte bancaire en rentrant.
J'avais un doute. Il faut dire que je n'ai pas arrêté d'y pensé
Dans la poubelle, dans un sac plastique que j'avais trimballé dernièrement...
Il y a des jours comme ça!
mathtchi69, Posté le jeudi 15 décembre 2011 15:12
A présent que le choc est passé et la carte retrouvée, je pense que tu a repris de la hauteur par rapport à l'événement en retournant chez toi ! mdr !